Nos Chambres

Sur les 7 étages que compte notre résidence, nous avons des chambres individuelles et à deux lits, au total 88 lits.


Meubles
Les chambres sont équipées d’un lit électrique, d’une armoire et d’une table de nuit. Les résidents peuvent apporter leurs meubles personnels et des tableaux dans la mesure où ils n’entravent pas la circulation dans la chambre. Le concierge prend en charge la fixation de la décoration murale.
 

Radio/Télévision
Chaque chambre est équipée de prises radio et télévision raccordées au réseau collectif. Les résidents qui sont détenteurs de ces appareils en assument eux-mêmes l’entretien. Ils sont tenus cependant de respecter le repos de chacun. En outre, des postes de télévision communs sont à disposition dans les séjours des étages. Une participation à l’abonnement au téléréseau est à la charge du résident.


Téléphone
Une cabine téléphonique est à votre disposition dans le hall d’entrée. Les communications entrantes, si vous n’avez pas de numéro personnel, vous sont transmises au bureau des infirmières dans les étages. Sur demande, les résidents peuvent faire installer un téléphone privé avec ligne directe entrée et sortie. Chaque pensionnaire est responsable de son appareil téléphonique et en assume les frais de raccordement, de location et de communication.