Chambres

L'EMS du Parc de la Suze dispose de 48 chambres individuelles, toutes avec leur propre cabinet de toilette (wc, lavabo, douche). Les chambres sont toutes de la même grandeur, la disposition varie selon la situation.

Un lit de soins, une table de nuit, une petite table, deux chaises, deux plafonniers, des rideaux et une grande armoire intégrée font partie de l'installation standard.

Il nous tient à cœur que chaque chambre puisse être aménagée en fonction des goûts personnels. C'est pourquoi il est possible d'apporter ses propres meubles et objets selon entente. Sur demande, les tableaux sont accrochés par notre concierge.
La directrice / le directeur de l’EMS se réserve le droit de modifier la répartition des chambres pour de justes motifs.

 

Téléphone

Chaque chambre dispose d'un raccordement téléphonique. En règle générale, vous pouvez reprendre votre ancien numéro de téléphone. Le branchement, effectué par une entreprise externe, est payant. Si vous ne désirez plus de ligne téléphonique, vous devez la résilier par écrit auprès de votre opérateur (Swisscom ou autres).

TV / Internet
Toutes les chambres disposent d'un branchement pour la télévision et Internet. La concession doit être payée pour chaque appareil. Sont exemptés de taxes de télévision, après le dépôt d'une demande écrite auprès de BILLAG, les pensionnaires classés dans le niveau de soins 3 et plus ou recevant une allocation pour impotents.